FROMIS_9 : Un retour rapide pour une nouvelle année

Le groupe FROMIS_9 (SaeromHayoungGyuriJiwonJisunSeoyeonChaeyoungNagyung, et Jiheon) continuera à travailler dur en 2022.

FROMIS_9

FROMIS_9 a montré le standard d’une « Fresh summer song » avec son deuxième single album « 9 WAY TICKET » avec le concept de « 랜선 여행 » qui a permis aux visiteurs de partir n’importe où en mai de l’année dernière, réchauffant l’industrie musicale.

Elles ont battu leur propre record de ventes initiales et ont balayé le sommet des charts musicaux nationaux et étrangers, et ont récemment prouvé leur popularité mondiale en étant nommés dans « 25 Best K-Pop Songs of 2021: Critics’ Picks » sélectionnés par Billboard.

En septembre de l’année dernière, le groupe a imprimé sa présence en tant que « Healing mate » avec son album single spécial « TALK & TALK« . En même temps que la sortie, il a réussi à atteindre le sommet des palmarès en Corée ainsi que ceux à l’étrangers.

En particulier, il a obtenu des résultats remarquables avec une grande attention de la part des fans mondiaux lors de son premier retour après avoir rejoint Pledis Entertainment, se classant premier dans les émissions musicales pour la première fois depuis ses débuts.

FROMIS_9

FROMIS_9, qui connaît une croissance constante, sortira son quatrième mini-album « MIDNIGHT GUEST » le 17 janvier et rencontrera des fans du monde entier. Comme le groupe a laissé une marque significative l’année dernière, des réponses enthousiastes affluent pour ce retour rapide après environ quatre mois.

Surtout, FROMIS_9 a suscité des attentes par l’annonce d’une variété de promotions de ce retour qui seront dévoilées séquentiellement en montrant une atmosphère différente et des visuels plus matures avec des bandes annonces vidéo conceptuelle pour son quatrième mini-album et des photos officielles. En conséquence, l’attention est portée sur la tendance et les performances mondiales de FROMIS_9, qui a annoncé le début de son travail acharné en 2022 avec son quatrième mini-album « MIDNIGHT GUEST« .

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :