YUJU : L’annonce de débuts officiels en solo

YUJU fera ses premiers pas en tant qu’artiste solo début 2022.

YUJU

YUJU a publié un teaser sur les SNS officiel de Konnect Entertainment à minuit le 3 janvier, signalant le début d’une nouvelle histoire musicale. C’est le premier retour en un an et deux mois, depuis la séparation du groupe de filles, GFRIEND, et c’est le signe d’un début solo significatif, suscitant des attentes.

Dans le teaser, la date des débuts en solo de YUJU fait référence au 18 janvier. C’est aussi impressionnant que nous avons préparé un mini-album dès la première étape de ses débuts. Le nom de l’album est « [REC.] ». qui fait référence à l’abréviation « Enregistrement » sur les moniteur audio, mais cela soulève des questions sur ce que cela signifie.

L’impact visuel est également impressionnant. La couleur rouge intense qui domine toute l’image attire le regard. Avec la robe gracieusement bouffante, les yeux de YUJU sont également fascinants. Avec la musique, le style amélioré augmente les attentes au maximum.

YUJU a été mise en lumière lorsqu’elle a rejoint la nouvelle famille de Konnect Entertainment en septembre de l’année dernière. YUJU, qui a été reconnue pour ses compétences vocales naturelles et son potentiel musical, a invité des experts musicaux nationaux et étrangers à se réunir sous la forme d’une équipe de rêve et ont attiré l’attention en rencontrant Konnect Entertainment, qui se développe.

Konnect Entertainment a déclaré :

« C’est un album qui surprendra avec les capacités musicales de Yuju »,

ajoutant: « Vous pouvez vous attendre à un début significatif en tant qu’artiste solo. »

YUJU sortira plusieurs teasers les uns après les autres avant son premier album solo « [REC.]« . qui sortira le 18 janvier. Elle dévoilera un à un les codes cachés de ses débuts en solo et interagira avec les fans.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Konnect Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :