SEVENTEEN : Un succès en solo pour WOOZI

La première mixtape solo de WOOZI du groupe SEVENTEEN, « RUBY », a dominé le classement iTunes à l’étranger.

La première mixtape solo de WOOZI « RUBY« , qui a été publiée sur des sites de musique américains célèbres tels que iTunes, Spotify et Apple Music à 18 heures et sur la 3e plate-forme musicale mondiale SoundCloud, a dominé un total de 18 pays/régions, dont le Chili, le Mexique, les Philippines et l’Indonésie, immédiatement après sa sortie. En outre, il est entré dans le top 10 dans un total de 35 pays/régions, dont le Japon, Singapour, l’Espagne et le Danemark.

Le hashtag lié à la mixtape « RUBY » s’est avéré être un sujet mondial en se classant n°1 sur la tendance mondiale en temps réel de Twitter ainsi que n°1 sur la tendance en temps réel de Twitter aux États-Unis, en Malaisie, à Singapour et aux Philippines et l’Indonésie.

« RUBY » est la première mixtape solo de WOOZI qui a montré des couleurs musicales inégalées et des capacités musicales exceptionnelles, et est une chanson anglaise et un cadeau pour les fans du monde entier. Vous pouvez ressentir divers genres et sensibilités dans une chanson en conjonction avec la manière délicate et unique de WOOZI.

Grâce à « RUBY », WOOZI a élargi son spectre musical en tant qu’artiste ainsi que son domaine de production tel que les paroles et la composition, révélant avec audace un autre ego à l’intérieur, prouvant sa couleur et sa musicalité inégalées.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :