TRENDZ : Nouvel ambassadeur, avant ses débuts

Le groupe de rookies TRENDZ a été nommé ambassadeur du Korea Science and Space Youth Corps.

TRENDZ

Le 4 janvier, l’agence Interpark Music Plus a annoncé son premier pas fort, en annonçant que TRENDZ (Havit, Leon, Yoonwoo, Hankook, Ra.l, Eunil et Yechan) a été sélectionné comme ambassadeurs des Young Astronauts Korea (YAK).

TRENDZ, sélectionné comme ambassadeur de bonne volonté, encouragera les adolescents coréens à explorer les connaissances scientifiques et technologiques de janvier à décembre de cette année et soutiendra les rêves des adolescents à travers diverses campagnes promotionnelles. Avant leurs débuts le 5 janvier, TRENDZ participera également à la cérémonie d’ouverture du Concours national des sciences aérospatiales, en commençant par une cérémonie de lancement conjointe à Daegu.

En outre, TRENDZ participera activement à des activités en tant que nouveaux participants à la suite de Weki Meki, Vav et Dongkiz, qui ont auparavant été ambassadeurs du Korea Science and Space Youth Corps, ainsi que de participer à des vidéos de messages encourageants pour élever la voix en tant que représentants de Génération Z.

Le Korea Science and Space Youth Corps, où TRENDZ, qui dirigera la tendance de la génération Z, a été nommé ambassadeur, promeut divers projets visant à encourager le talent scientifique en tant qu’organisation de jeunesse qui s’efforce de développer la créativité par le biais de l’éducation scientifique et technologique.

Pendant ce temps, TRENDZ, un jour avant ses débuts, a publié une vidéo animée du logo sur ses SNS et a officialisé ses débuts, attirant l’attention des fans du monde entier.

En outre, il a annoncé qu’il organiserait un premier showcase mondial au Blue Square Mastercard Hall à Hannam-dong, Séoul, à 20 heures le 5, jour de ses débuts. Le premier showcase mondial de TRENDZ sera diffusée en direct aux fans de K-POP du monde entier sur ses chaînes officielles YouTube et TikTok, et toutes les chansons de son premier album « BLUE SET CHAPITRE 1. TRACKS » pourront être vues sur une scène animée.

TRENDZ, qui a signalé ses activités en tant que « premier acteur en 2022 », sortira sa première chanson « TNT » à 18h le 5 janvier et fera ses débuts officiels dans l’industrie musicale.

Journaliste : Shawn
Source : Interpark Music Plus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :