VERIVERY : Un fan meeting sold out

La première réunion de fans de VERIVERY au cours de la nouvelle année a vendu tous les sièges montrant un intérêt explosif.

Le fan meeting de VERIVERY, « 2022 VERI UNIV. FESTIVAL » aura lieu le 22 janvier au Centre culturel et artistique Donghae de l’Université de Kwangwoon. Les pré-réservations pour les fan clubs et les réservations générales ont reçu des réponses explosives, prouvant leur forte puissance et en vendant « tous les sièges » d’un coup

Comme cette réunion de fans est le premier événement national officiel de VERIVERY depuis son retour des grandes villes américaines (Los Angeles, Tempe, Dallas, Houston, St. Louis et Fort wayne … lors de sa première tournée américaine « 2021 VERIVERY 1er TOUR IN U.S. ». En conséquence, une « bataille» féroce a eu lieu et tous les sièges ont été vendus, réalisant l’extraordinaire popularité de VERIVERY.

Alors que nous rencontrons des fans nationaux après une longue période à travers ce fan meeting, nous présenterons non seulement des chansons à succès existantes, mais aussi des scènes spéciales, et nous nous préparons à communiquer confortablement et amicalement à travers diverses discussions. En particulier, on s’attend à voir un nouvel aspect de VERIVERY, qui est devenu des idoles mondiaux de nouvelle génération, attirant davantage l’attention.

La réunion des fans de VERIVERY sera diffusée en direct sur les plateformes en ligne Olleh TV, Seezn, STAYG et KAVECON pour les fans du monde entier qui ne peuvent pas visiter le site en personne, mais aussi hors ligne.

JELLYFISH Entertainment, l’agence du groupe, respectera scrupuleusement les directives de quarantaine conformément à la situation « COVID-19 » et aux directives gouvernementales pour la sécurité non seulement des artistes mais aussi du public et du personnel.

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :