WJSN : SEOLA et YEONJUNG participe à la B.O. de « Best mistake 3 »

SEOLA et YEONJUNG du groupe WJSN participeront en tant que premiers chanteurs de la B.O. pour le drama Whynot « Best mistake 3« .

À 18 heures le 4 janvier, la bande originale « 100 pour cent » de SEOLA et YEONJUNG pour le drama « Best mistake 3 » sortira sur divers sites de musique.

« 100 pour cent » chanté par les deux artistes est une chanson de genre synth-pop avec un son rafraîchissant et dépeint la romance de Kim Yeon-du (Lee Eun-jae) et Ji Hyun-ho (Kang Yul), qui ont commencé la vie universitaire. Les paroles contenant des sentiments honnêtes dans une mélodie rafraîchissante prévoient de faire ressortir davantage l’amour dans le drama.

En particulier, la voix et le falsetto uniques et attrayants de SEOLA et YEONJUNG améliorent non seulement la douce atmosphère de « 100 pour cent« , et a également été insérée à partir de la fin du premier épisode de « Best mistake 3  » captivant les oreilles des téléspectateurs.

Plus tôt, SEOLA et YEONJUNG ont rencontré les auditeurs dans le cadre d’un travail musical régulier. SEOLA a participé à la B.O. « Happy ending is mine » du drame web « Love in blackhole« , auquel elle a participé en tant qu’actrice, ainsi qu’à la B.O. du jeu d’action-RPG en ligne Elsword, avec « In the violet hour« , et élargit régulièrement son spectre musical.

Quant à YEONJUNG, elle montre également des activités musicales fortes telles que des B.O de dramas comme, ainsi que des remakes d’albums et de la musique de collaboration, et des contenus de reprises avec différentes couleurs vocales .

WJSN rencontrera également le public en 2022 avec des activités polyvalentes qui englobent la musique, la diffusion et le jeu d’acteur.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :