TEMPEST : Une première cover avant les débuts

TEMPEST, un groupe de rookies de sept membres, a montré son charme avec sa performance intense.

TEMPEST a publié une vidéo cover de « Kick it » du groupe NCT 127 sur ses SNS officiels le 5 janvier.

Dans la vidéo publiée, TEMPEST a montré la « cover dance » de « Kick it » de NCT 127 sur fond de lumières éblouissantes. TEMPEST a non seulement fait ressortir ses visuels sophistiqués avec un style décontracté et sportif, mais a également suscité l’intérêt enthousiaste de divers fans grâce à sa performance énergique.

Le nouveau groupe TEMPEST de Yuehua Entertainment, qui sera introduit après environ trois ans, depuis Everglow, signifie une « forte tempête« . Cela signifie un groupe qui va balayer l’industrie de la musique avec une énergie brillante et des performances puissantes.

Plus tôt, TEMPEST avait publié une vidéo « logo motion » officiel avec l’ouverture de ses SNS officiels, signalant un début à part entière. Le logo, rappelant l’œil d’un typhon, a donné un fort impact à l’industrie musicale comme s’il annonçait l’ambition de TEMPEST de créer une nouvelle sensation.

De plus, en commençant par des photos individuelles des sept membres et en montrant les sept personnalités différentes, les photos d’unité et du groupe ont été publiées pour révéler la « chimie » visuelle parfaite et le charisme et la beauté enfantine qui coexiste, soulevant des questions sur les sept membres.

TEMPEST, qui a montré ses compétences extraordinaires à travers des vidéos cover de performances, poursuivra la fièvre des débuts en publiant divers contenus de promotion pour ceux-ci.

Journaliste : Shawn
Source : SNS TEMPEST

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :