MOON BYUL : Le titre principal de son mini-album

MOON  BYUL de MAMAMOO a annoncé son retour en sortant la couverture web de son nouvel album.

À minuit aujourd’hui, MOON BYUL a présenté une image de jaquette web de la chanson titre « Lunatic » de son troisième mini-album « 6EQUENCE » via ses SNS officiels.

La photo publiée montre MOON BYUL regardant la caméra avec une expression mystérieuse. MOON BYUL, qui s’est teint les cheveux en rouge, a montré son charme de garçon manqué en appliquant des tâches de rousseur avec son maquillage. En particulier, au bas de l’image, la titre « LUNATIC », qui signifie « fou et excentrique« , a été dévoilée pour la première fois, suscitant des attentes quant au type de musique et de performance que MOON BYUL présentera à travers sa nouvelle chanson .

MOON BYUL sortira son troisième mini-album « 6EQUENCE » le 19 janvier. Comme le titre de l’album « Sequence » est composé de plusieurs scènes, chaque morceau contient le charme coloré de MOON BYUL qui n’a jamais été vu auparavant.

Plus tôt, MOON BYUL a pré-publié deux singles « G999 » et « Shutdown« , et a travaillé avec la rappeuse Mirani et l’auteure-compositrice-interprète Seori, respectivement, pour assimiler complètement l’atmosphère fatale de la sensibilité rétro, menant à des commentaires très positifs. MOON BYUL a dominé les palmarès iTunes dans 10 pays et régions du monde, dont le Cambodge, la Colombie, Hong Kong, Macao, le Pérou et Taïwan, avec son premier retour en solo en un an et 11 mois, attirant l’attention sur « 6EQUENCE » son nouvel album

MOON BYUL sortira son troisième mini-album « 6EQUENCE » à 18h le 19 janvier et fera son retour en solo.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :