MOMOLAND : Un comeback en collaboration

Les médias locaux mexicains sont enthousiasmés par l’annonce de la sortie de la nouvelle chanson du groupe de filles MOMOLAND, « Yummy yummy love« .

MOMOLAND

La nouvelle chanson de MOMOLAND, « Yummy yummy love« , qui sortira le 14 janvier, a fait chauffer les médias locaux en Amérique du Sud, comme au Mexique, avant même sa sortie.

Plus de 100 médias sud-américains, dont « Billboard Latin », « Despierta Mexico », « Uforia Music » et « Elsiglode Torreon », se précipitent pour interviewer le groupe.

La nouvelle chanson de MOMOLAND, « Yummy yummy love » est un album de collaboration avec la star sud-américaine Natti Natasha.

Natti Natasha est le personnage principal de la chanson à succès de renommée mondiale « Criminal », qui a enregistré 2,3 milliards de vues avec son clip, et est une chanteuse pop latine représentative avec environ 34 millions de followers sur ses SNS.

Après la chanson à succès « Bboom Bboom« , le monde prête attention à la rencontre spéciale entre MOMOLAND et l’artiste de classe mondiale NAtti Natasha, qui a construit un solide fandom à l’étranger en frappant fort avec « Baam », « Banana chacha » et « Thumbs up« .

Le nouvel album de MOMOLAND « Yummy Yummy Love » sortira sur les sites de musique le 14 janvier à 10 heures KST.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MOMOLAND

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :