Woollim Entertainment est critiqué pour sa publicité excessive avec les comptes de ses artistes.

À minuit le 6 janvier, les photos de profils et en-têtes des artistes de Woollim Entertainment ont été remplacés par des images mystérieuses sur l’ensemble des SNS officiels. Cela comprenait ceux de la Woollim Entertainment, Infinite, Lee Soo-jung, Golden Child, Rocket Punch, Drippin et Kwon Eun-bi. L’en-tête a été remplacé par une photo avec des codes de chiffres en vert, un peu comme ce que nous pouvons voir dans le film « Matrix », et la photo de profil était occupée par une silhouette masculine inconnue.

Certains fans ont exprimé leur crainte de voir les comptes des artistes de l’agence piratés. Cependant, cela s’est avéré faire partie d’une promotion pour DRIPPIN, qui est sur le point de faire son comeback le 17 janvier. C’était un événement pour promouvoir le troisième mini-album « VILLAIN« . Finalement, lorsque la dernière vidéo du prologue de DRIPPIN est sortie à midi ce même jour, les photos de profil et en-tête sont revenus à l’image initiale.

De plus, pour ce qui est du groupe LOVELYZ, les fans ont été déçu pour ne pas avoir fait d’activités particulières pendant un an et deux mois après son septième mini-album « UNFORGETTABLE » en septembre 2020. Puis les LOVELYZ ont également été absente de la liste des artistes publiée sur le site officiel de Woollim Entertainment. puisque l’agence avait annoncé la fin des contrats avec les membres (sauf BABY SOUL). Et celle-ci ce sert de leurs SNS pour promouvoir un autre groupe, pour les fans s’en est trop.
Woollim Entertainment n’a pas pris de position significative à ce sujet et est cohérent avec son silence. Il reste à voir si Woollim Entertainment, qui se concentre sur la préparation des activités de retour de DRIPPIN, poursuivra son mouvement, quel que soit le regard inconfortable porté sur l’agence.
Journaliste : Shawn
Source : SNS Woollim Entertainment