TRENDZ : Prestation forte à l’Inkigayo

Le groupe de garçons TRENDZ a dominé la scène avec une performance spectaculaire.

TRENDZ (Havit, Leon, Yoonwoo, HAnkook, Ra.l, Eunil et Yechan) est apparu sur « Inkigayo » de SBS, diffusé à 15h50 ce 9 janvier.

Après KBS2 « Music Bank » de KBS2 et « Show! Music Core » de MBC, TRENDZ, qui est monté sur scène dans une émission musicale pour la troisième fois après, a réalisé une performance digne d’un film avec sa première chanson « TNT« .

La chorégraphie colorée de TRENDZ nous empêche non seulement de les quitter des yeux, mais a également laissé une profonde impression sur les fans du monde entier, signalant l’émergence d’idoles représentatifs de la quatrième génération.

De plus, les « super rookie » de TRENDZ ont captivé les téléspectateurs avec leurs compétences en direct stables et ont ajouté du plaisir à regarder la scène avec des expressions faciales charismatiques.

TRENDZ, qui a attiré l’attention sur une scène qui ne ressemblait pas à celle de rookies, a montré un style en costume blanc soigné mettant en vedette l’individualité de chaque membre, améliorant au maximum l’exhaustivité de la scène « TNT ».

TRENDZ est le « premier groupe de garçons d’Interpark Music Plus » et a fait forte impression à travers divers contenus avant même ses débuts. TRENDZ, qui est finalement apparu dans l’industrie de la musique en mobilisant toute l’infrastructure d’Interpark, montre l’aspect d’idoles complets avec un esprit passionné et des compétences sur chaque prestation.

TRENDZ communiquera avec le public à travers diverses activités en direct, annonçant des activités de promotion avec « TNT ».

Journaliste : Shawn
Source : Interpark Music Plus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :