MOMOLAND : Teasers visuels pour trois protagonistes

Le groupe de filles MOMOLAND cible les fans avec des charmes funky et sexy uniques.

Le 9 janvier à midi, MOMOLAND a sorti des « visual film » pour son single numérique « YUMMY YUMMY LOVE, qui sortira le 14 janvier, sur sa chaîne officielle et ses SNS, et a continué d’annoncer son retour dans cinq jours.

Les personnages principaux de ces « visual film » sortis sont JANE, JOOE et NATASHA, une artiste sud-américaine représentative qui a participé à la nouvelle chanson. Les membres dans les vidéos ont attiré l’admiration avec leurs expressions fascinantes et leurs gestes variés. NATTI NATASHA a également attiré l’attention avec ses brillantes compétences en danse.

En particulier, un couplet intitulé « Yummy yummy love » avec les mêmes paroles que le titre de la nouvelle chanson a été entendu, et la réponse enthousiaste des fans continue.

MOMOLAND publie plusieurs contenus séquentiellement avant la sortie de son nouvel album « YUMMY YUMMY LOVE« . Les fans nationaux et étrangers sont de plus en plus curieux de la transformation audacieuse des membres avec ces teasers.

Le premier album de MOMOLAND, depuis environ un an, a attiré l’attention avec une collaboration avec une chanteuse de classe mondiale, NATTI NATASHA.

Après la chanson à succès « Bboom bboom« , le monde prête attention à la rencontre spéciale entre MOMOLAND et la chanteuse NATTI NATASHA, qui a construit un solide fandom à l’étranger en frappant avec succès grâce aux titres « Baam« , « Banana chacha » et « Thumbs up« .

MOMOLAND sortira son deuxième film de beauté le 10 janvier et poursuivraà  faire montéer la fièvre de son retour.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MOMOLAND

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :