ATEEZ : La tournée mondiale est bien lancée, les fans du monde les attendent

ATEEZ a bouclé avec succès ses prestations dans la première ville du World Tour 2022, Séoul.

ATEEZ

ATEEZ a fait vivre aux fans un moment inoubliable à travers une représentation à Séoul, signe de la tournée mondiale 2022 « THE FELLOWSHIP: BEGINNING OF THE END » qui s’est déroulée à la salle olympique de Séoul pendant trois jours du 7 au 9 janvier.

En même temps que la vente de billets a ouvert, il n’aura pas fallu longtemps avant que le « sold-out » soit déclaré. La scène WONDERLAND : Symphony No.9 From The Wonderland a annoncé le départ de la tournée mondiale pour de bon.

Depuis lors, ATEEZ s’est enthousiasmé pour un large éventail de genres et de performances en direct, comme « Dancing like butterfly wings » et « Turbulence« , à partir de scènes qui fondent l’essence des performances d’ATEEZ avec des qualificateurs tels que « Overload Mix, » et « Jeu de feu. » En plus des chansons représentatives que les fans voulaient le plus voir, plus de 20 chansons variées ont été préparées pour le concert, réchauffant l’atmosphère de la performance.

Comme il s’agit du premier concert depuis environ deux ans, la rumeur dit qu’ATEEZ a fait beaucoup d’efforts en proposant activement des idées lors du processus de préparation. Comme cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas rencontrés, le groupe a essayé non seulement d’améliorer la scène avec un nouvel arrangement, mais aussi de transmettre les souvenirs et les impressions de la scène d’origine.

ATEEZ

En réponse, les fans ont également présenté une nouvelle culture de la performance en remplissant la salle de concert d’outils d’encouragement pré-distribués « Castagnettes » et d’applaudissements enthousiastes au lieu de simplement crier, tandis qu’ATEEZ a également communiqué librement les uns avec les autres comme s’il se parlait, et a salué tous les fans de la fosse ainsi que dans les gradins.

ATEEZ

En particulier, à la fin de la performance du troisième jour, un événement « slogan surprise » par les fans,

« 가장 큰 행복이자 기쁨 / 언제나 빛나게 해줄게 (Le plus grand bonheur et la plus grande joie / Je te ferai toujours briller) »,

a impressionné les membres au moment de la chanson des fans « Star1117« . Les membres de ATEEZ ont versé des larmes et ont déclaré:

« C’est grâce aux encouragements et au soutien des ATINY que nous avons pu bien grandir jusqu’à présent. Nous étions nerveux pendant ces deux ans, mais vous nous avez donné confiance et soutien à travers cette performance. Même si nous nous cassons le corps, nous jouerons à côté de vous pour le reste de notre vie ».

Les attentes pour le reste de la tournée mondiale ont augmenté au maximum après la performance de Séoul, qui a reçu des réponses plus enthousiastes que jamais, avec sa performance fantastique, ses performances live inébranlables et ses manières amicales sur scène.

ATEEZ, qui a reçu un grand amour l’année dernière, a confirmé l’organisation de sa tournée mondiale de classe Arena « The Fellowship: Beginning of the End » pour récompenser l’amour des fans. Après environ deux ans d’attente, le groupe a annoncé la visite de cinq villes américaines, dont Chicago, Atlanta, Newark, Dallas et Los Angeles, ainsi que six villes européennes, dont Amsterdam, Londres, Paris, Berlin, Varsovie et Madrid, pour rencontrer les fans du monde entier.

ATEEZ

ATEEZ partira bientôt pour les États-Unis et commencera la tournée mondiale 2022 « The Fellowship: Beginning of the End » au « Wintrust Arena » à Chicago le 18 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :