EVERGLOW : YIREN part en Chine pour un mois et demi, une manière de la faire oublier ?

WANG YIREN, membre du groupe de filles EVERGLOW, de retour soudain en Chine, l’attention se porte sur ce qu’il s’est passé en début d’année.

EVERGLOW – YIREN

L’agence Yuehua Entertainment a déclaré sur le fan café officiel d‘EVERGLOW le 9 janvier : « YIREN se rendra en Chine de la mi-janvier à la fin février pour des raisons académiques« . L’agence a ensuite expliqué : « La membre va faire une pause avec sa famille, avec qui elles n’a pas été en contact depuis un certain temps en raison de la nouvelle infection au coronavirus (COVID-19).« 

En conséquence, EVERGLOW fonctionnera pour le moment dans un système de cinq membres pour les activités domestiques et exécutera son programme prévu. L’agence a ajouté : « Nous demandons votre généreuse compréhension, et nous demandons votre soutien et votre intérêt pour toutes les activités d’EVERGLOW.« 

Les internautes sont soudainement curieux du voyage de WANG YIREN en Chine. En particulier, l’attention est portée sur le contexte du récent refus de WANG YIREN de s’incliner avec le style coréen lors du nouvel an, partant pour la Chine pendant un certain temps au milieu d’une guerre des mots entre les internautes coréens et chinois.

Plus tôt le 2 janvier, Les membres de EVERGLOW se sont incliné, en saluant pour le Nouvel An lors d’un événement de signature de fans, mais cela a lancé une controverse car YIREN s’est tenue debout se tenant les mains jointes et saluant. C’est ce qu’on appelle une salutation chinoise qui signifie « soyez riche ».

À ce sujet, les internautes chinois ont félicité WANG YIREN comme un bon exemple de l’entrée d’une célébrité chinoise en Corée, disant : « Les Chinois ne s’inclinent pas bruyamment. » Cependant, les internautes coréens ont répondu : « Nous ne comprenons pas WANG YIREN, qui travaille en Corée et n’accepte pas la culture coréenne et insiste uniquement sur la culture chinoise.« 

Depuis lors, les médias chinois ont rapporté cela, alimentant davantage le conflit. Le réseau d’observateurs des médias géré par l’État chinois a déclaré qu’il y avait des revendications extrêmes parmi les internautes coréens pour expulser les idoles chinoises.

Déclaration de YUEHUA Entertainment : 

안녕하세요.
위에화엔터테인먼트입니다.

항상 에버글로우를 사랑해 주시는 팬 여러분들께 감사의 말씀 드리며
멤버 이런과 관련하여 안내 말씀드립니다.

이런은 1월 중순부터 2월 말까지 학업상의 이유로 중국에 다녀올 예정이며
COVID-19로 인해 한동안 만나지 못했던 가족들과 함께 잠시 휴식을 취할 예정입니다.

따라서 위 기간 동안 에버글로우는 국내 활동 시 5인 체제로 활동을 하며 예정된 스케줄을 차질 없이 진행할 예정입니다.

팬 여러분들의 너른 양해를 부탁드리며,
에버글로우의 모든 활동에 많은 응원과 관심 부탁드립니다.

감사합니다.

Journaliste : Shawn
Source : Communauté en ligne coréenne/chinoise

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :