ATEEZ : Enfin un record mérité !

ATEEZ détiendra pour la première fois un record pour un vidéoclip avec plus de 100 millions de vues.

ATEEZ

Le premier album complet d’ATEEZ « TREASURE EP.FIN : All To Action » est sorti le 8 octobre 2019. Le nombre de vues sur YouTube de la chanson titre « Wonderland« , de celui-ci, a dépassé les 100 millions de vues vers 9 heures du matin.

« Wonderland » est la version finale des genres présentés dans la série d’albums « TREASURE », et est la chanson de marche d’ATEEZ qui résonne dans le voyage vers le « TREASURE ». La chanson, qui progresse constamment, a été très appréciée, rappelant que les membres marchent vers « un début attendant une fin« .

En particulier, le titre et la signification de la tournée mondiale 2022 « THE FELLOWSHIP: BEGINNING OF THE END« , qui a débuté à la salle olympique de Séoul le 7 janvier, a servi de scène d’ouverture, impressionnant les fans qui ont attendu deux ans pour un concert en face à face.

ATEEZ, dans le clip de la chanson titre « Wonderland », a attiré l’attention avec une performances écrasante avec un drapeau rappelant la cérémonie d’inauguration à l’Université de Gwanak, et a montré une sensualité sobre à travers des uniformes noirs et rouges .

Non seulement cela, mais « TREASURE EP.FIN : All To Action« , au moment de sa sortie, a attiré l’attention en se classant premier sur le palmarès iTunes K-pop dans six pays, dont les États-Unis, la Grande-Bretagne, le Canada, et en Australie, ainsi que dans le Top Album Chart d’iTunes dans huit pays, dont l’Australie, la Grèce, la Turquie et la Russie.

ATEEZ poursuivra sa tournée à Chicago le 18 janvier (heure locale) après avoir terminé sa performance 2022 « THE FELLOWSHIP: BEGINNING OF THE END » à Séoul.

Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :