KIM DOYEON : Apprenez la mode parisienne avec DOYEON

KIM DOYEON est une vraie petite parisienne en plein Séoul. Elle est l’une des figures emblématiques de la mode au sein des artistes de Kpop.

Pour finir l’année le magazine « The Star » a publié une séance photo avec KIM DOYEON, membre du groupe WEKI MEKI.

Dans la séance photo publiée dans le numéro de janvier, le 100e numéro commémoratif du magazine, KIM DOYEON a montré sa présence en tant que « fashionista idole », sous le thème de « My Style ». Sur les photos publiées, KIM DOYEON a associé un t-shirt blanc à un jean ajoutant, à d’autres moments à son look quotidien sensuel un pull, un cache-nez, des tricots et un sac.

KIM DOYEON

Dans l’interview qui a suivi la séance photo, KIM DOYEON a déclaré : « Il devrait faire chaud et joli en hiver. J’aime porter des manteaux plutôt que des parkas longues et j’aime me coiffer avec des styles variés », exprimant son propre style d’hiver et conseil de style.

KIM DOYEON

KIM DOYEON, qui a récemment été active en tant qu’actrice, a déclaré :

« Maintenant, je commence à prendre confiance en moi. Je veux travailler dur et je pense que je peux en profiter. Je veux défier divers genres, des films sportifs à la comédie. »

Quant à la personnalité réelle que je pense de moi, « Il y a beaucoup de gens en moi. C’est extrême« , ajoutant: « J’ai beaucoup d’affection et d’amour, mais des fois au contraire, je suis parfois froide. » dit-elle honnêtement.

Interrogé sur le bonheur, elle a déclaré : « Je suis vraiment heureuse ces jours-ci. Les passe-temps sont vraiment importants pour moi, et j’ai trouvé le bon passe-temps.« 

La photo de mode stylée et l’interviews de KIM DOYEON sont disponibles dans le numéro de janvier de The Star (sorti le 30 décembre).

Journaliste : Shawn
Source : The Star

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :