MOMOLAND : Le teaser de « Yummy yummy love »

Le groupe MOMOLAND a annoncé une performance funky et sexy.

MOMOLAND a publié le premier teaser du clip de l’album numérique unique « YUMMY YUMMY LOVE« , qui sortira le 14 janvier sur sa chaîne officielle et ses SNS le 12 janvier..

Le teaser publiée a attiré l’attention avec une forte impression, même s’il s’agit d’une vidéo de courte durée, environ 14 secondes. Les membres dans la vidéo ont attiré l’attention par leur apparence éblouissante autant que par les lumières colorées. Le concept unique funky et sexy a été ajouté avec un style unique, provoquant des réponses enthousiastes de la part des fans nationaux et étrangers.

En particulier, à la fin de la vidéo, la phrase « MOMOLAND x NATTI NATASHA » est apparue avec le nouveau titre de la chanson « Yummy yummy love« , amplifiant les attentes pour la collaboration avec Natti vNatasha.

MOMOLAND a publié plusieurs contenus teasers séquentiellement avant la sortie de son nouvel album « YUMMY YUMMY LOVE« . Le premier album de MOMOLAND depuis environ un an attire l’attention grâce à la collaboration avec l’artiste sud-américaine Natti Natasha.

Après la chanson à succès « Bboom Bboom« , le monde prête attention à la rencontre spéciale entre MOMOLAND et la chanteuse de classe mondiale Natti Natasha, qui a construit un solide fandom à l’étranger en frappant avec différents succès comme « Baam« , « Banana chacha » et « Thumbs up« .

MOMOLAND sortira son deuxième teaser du MV le 13 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MOMOLAND

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :