HYOLYN : Un charisme qui captive avec « layin’ low »

La chanteuse HYOLYN est de retour avec son charme incroyable.

HYOLYN

HYOLYN a sorti son nouveau single numérique « LAYIN’ LOW » ce 12 janvier à 18h sur les sites de musique.

Ce single est la première nouvelle chanson de HYOLYN en trois semaines depuis la sortie de « A-Ha » le 22 décembre dernier. HYOLYN, qui a communiqué avec les fans de musique en sortant trois singles d’affilée l’année dernière, dont le single « Why there was none » impliquant Mad Clown et Kim Seung-min, le single « Summer or summer » chanté avec Dasom du groupe SISTAR, et  » A-ha« , a ouvert ses activités du nouvel an avec « Layin’ low« .

HYOLYN vise à renforcer sa position d’artiste solo à travers cette nouvelle chanson. À cette fin, HYOLYN a écrit une chanson avec le rappeur Mamison (Mad Clown) et a montré sa propre couleur en co-compositeur avec Jooyoung et des compositeurs étrangers.

Les paroles contiennent l’histoire d’un orateur qui sait que l’autre personne est une mauvaise personne mais ne peut s’empêcher de l’aimer aussi chaud et excitant que de jouer avec le feu. HYOLYN a chanté « You got me layin’ low/you got me layin’ low/유리 속에 널 부르짖는/내가 넌 보여? » et « I don’t give a 쉿/알아 나쁜 놈인 거/거기까지만/생각했던 불장난 » La voix douce et rauque, unique de HYOLYN captive les oreilles.

La beauté saine de HYOLYN se démarque dans le clip sorti avec la chanson. Par rapport à « Dally » sorti en 2018, HYOLYN a montré son charisme sexy avec une chorégraphie de danse en talons.

Avant la sortie de la chanson et du clip, HYOLYN a publié une nouvelle vidéo challenge sur TikTok, à 18 heures ce 11 janvier. Honey J, une chorégraphe qui a récemment émergé comme une tendance en participant à Street Woman Fighter et Street Dance Girls Fighter de Mnet, a attiré l’attention.

@_hyolyn_

🔥Layin’ Low🔥 Challenge‼️ Coming Soon!! #Layinlow #Layin_low #Layinlowchallenge #👠#👀🔥😱Challenge

♬ Layin’ Low (feat. Jooyoung) – 효린

HYOLYN prévoit de communiquer étroitement avec les fans nationaux et étrangers lors de la diffusion de la chanson et du clip ce jour.

Journaliste : Shawn
Source : Bridge

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :