ONEUS : Soyez prêt pour le fan meeting

Le groupe ONEUS organisera une réunion de fans hors ligne et rencontrera les fans.

ONEUS (Ravn, Seoho, Leedo, Keonhee, Hwanwoong et Xion) a publié une affiche pour la réunion de fans « ONEUS’ Double Life » sur leur fan café officiel le 11 et a annoncé la nouvelle de la tenue de leur deuxième réunion de fans le 22. .

La réunion de fans de ONEUS est la première fois en 11 mois depuis son premier fan meeting « 지구와 달 사이 (Entre la Terre et la Lune) » qui s’est tenue en février de l’année dernière. Au fur et à mesure que le groupe rencontre les fans hors ligne, on s’attend à ce que les ONEUS aient non seulement un charme unique, mais communiquent également plus étroitement avec eux et leur donne un charme sincère.

Surtout pour cette réunion de fans, avec le sous titre « 우리가 만약 아이돌이 아니었다면? (Et si nous n’étions pas des idoles ?)«  », le groupe va montrer une variété de choses pour voir quel genre de travail les membres de ONEUS auraient fait s’ils n’avaient pas été des idoles.

L’affiche de « ONEUS’ Double Life » présente également une image mystérieuse avec pistolet étiqueté « FBI », une palette de peintre et des animaux mignons, ce qui permet de deviner à quoi aurait ressemblé la vie quotidienne des six membres, s’ils n’étaient pas idoles.

ONEUS, qui a récemment terminé la promotion de son sixième mini-album « BLOOD MOON« , a établi son propre meilleur record avec plus de 170 000 ventes initiales et a dominé une émission musicale pour la première fois depuis ses débuts avec sa chanson titre « 월하미인 (月下美人 : LUNA)« . avec cette chanson, les garçons se sont imposés comme un groupe représentatif de la quatrième génération avec un fandom et une popularité solides au milieu des critiques favorables des principaux médias étrangers, comme étant sélectionné comme la meilleure chanson K-Pop 2021 par Billboard.

La réunion des fans de ONEUS « ONEUS’ Double Life« , qui se tiendra au Centennial Memorial Hall de l’Université Yonsei à 17h le 22 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :