KINDA BLUE : Nouveau titre, nouvelle ambiance

Le chanteur débutant KINDA BLUE présente une sensibilité hivernale plus profonde.

Le 11 janvier, KINDA BLUE a annoncé la sortie de sa nouvelle chanson en publiant de manière inattendue un teaser mettant en vedette le single numérique « COLOR » via ses SNS officiels.

Dans le teaser, un homme et une femme se font face sur fond de plage au coucher du soleil. Ils expriment l’amour avec diverses couleurs et des émotions qui remplissent l’atmosphère calme et tranquille suscitant la curiosité en annonçant le groove de KINDA BLUE.

En particulier, la nouvelle artiste Moon Sujin, qui a fait forte impression dans « Super Band 2 », a participé à la nouvelle chanson « Color ». L’attention se concentre sur la synergie que créeront la sensibilité unique de KINDA BLUE et la voix soul de Moon Sujin.

KINDA BLUE est un rookie complet qui est à la fois chanteur et parolier, compositeur et producteur. Il a fait ses débuts dans l’industrie de la musique avec l’ambition audacieuse d’offrir confort et réconfort aux auditeurs à travers la musique.

Après avoir travaillé avec Hwasa du groupe Mamamoo lors de son premier single « I can’t make you love me » en août, il a collaboré avec le rappeur Khakii sur « Show Me the Money 10 » et le titre « Wartime », suscitant des attentes pour sa nouvelle chanson « Color« .

La nouvelle chanson « Color » de KINDA BLUE sortira sur divers sites de musique à 18h le 16 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : NINE21

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :