NEWS : « Je divulguerai tout si elle fait ses débuts ! »

Une nouvelle controverse au sujet de la divulgation de violence à l’école contre une membre d’un groupe de filles qui sont sur le point de faire leurs débuts, fait sont apparition.

Le 11 janvier, sur une communauté en ligne un article intitulé « Révéler les membres d’un groupe de filles dont le lancement est prévu pour avril de cette année » a été publié.

L’auteur de l’article a déclaré : « Ceci est la divulgation concernant la trainee A d’une certaine agence. Je suis un(e) ami(e) proche de la sœur biologique de la victime B, et j’ai écrit à la demande de mon ami(e) ».

L’auteur a révélé : « 연습생 A는 친구 C와의 메신저를 통해 B를 수면제를 먹여 장기매매 시키자« , « 그냥 몸 XX라고 하고 장기 하나 빼자 » des remarques que A aurait faites à B pour la mettre en mauvaise position.

Il a ensuite déclaré: « L’homme senior D, qui était proche de la trainee A, a rendu visite à la victime B après avoir entendu les paroles de A et lui a transmis un message de menace. »

« Une autre victime a actuellement une vidéo de A en train de fumer X. De plus, il existe des preuves vidéo des paroles et des actions violentes de A, et si elle fait ses débuts, il les signalera aux médias. » , a déclaré l’auteur.

Les internautes qui ont vu cela ont répondu : « Si cela est vrai, nous devrions les expulser immédiatement », « C’est tellement choquant » et « S’il vous plaît, montrez-nous des preuves pour le moment. »

Journaliste : Shawn
Source : Communauté en ligne coréenne

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :