TAEYEON : Un concept fort pour un titre de pré-sortie

TAEYEON de GIRLS’ GENERATION (SNSD) a annoncé une profonde sensibilité avec sa nouvelle chanson « Can’t control myself« .

TAEYEON

Le single de pré-sortie du troisième album de TAEYEON, « Can’t control myself« , devrait sortir sur divers sites de musique à 18 heures. le 17 janvier, qui devrait recevoir des réponses enthousiastes de la part des fans de musique.

TAEYEON

La nouvelle chanson « Can’t control myself » est une chanson de ballade pop-punk avec un son intense qui stimule les émotions, et le chant attrayant de TAEYEON est impressionnant comme si elle faisait éclater ses émotions.

En particulier, TAEYEON a participé aux paroles, à la direction et aux concepts du titre. Même si elle apparaît blessée et en souffrance, elle exprime un amour dangereux pour le cœur de son amant. La voix de TAEYEON, qui exprime bien les émotions profondes, améliore l’immersion dans la chanson.

De plus, les teasers publiés via les divers comptes SNS de GIRLS’ GENERATION à midi ce 12 janvier ont attiré l’attention car ils contiennent le visuel unique de TAEYEON, qui affiche des émotions profondes.

TAEYEON pré-sortira son single « Can’t control myself » le 17 janvier et sortira son troisième album en février.

Journaliste : Shawn
Source : SNS SNSD

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :