HYOLYN : Une chorégraphie avec Lia Kim

L’artiste HYOLYN a fasciné le public en montrant le meilleur travail d’équipe avec Lia Kim.

Dans l’après-midi du 15 janvier, une vidéo de chorégraphie de « Chitty Chitty Bang Bang » de HYOLYN et Lia Kim est sortie sur la chaine YouTube officielle du One Million Dance Studio.

Dans la vidéo publiée, Lia Kim a attiré l’attention avec sa danse solo qui s’est adaptée à la voix cool de HYOLYN, et celle-ci a montré une ligne de danse dynamique que vous n’avez pas pu quitter des yeux un instant.

Debout au centre, HYOLYN a non seulement montré son aspect de « reine de la performance » en exécutant soigneusement des mouvements difficiles, mais a également donné la chair de poule aux téléspectateurs avec sa combinaison parfaite de la chorégraphie avec Lia Kim.

De plus, HYOLYN a réinterprété la chorégraphie en cours d’exécution avec sa propre sensibilité, le point de « Chitty chitty bang bang », donnant aux téléspectateurs un frisson. En particulier, la chorégraphie de « Chitty Chitty Bang Bang« , qui a été dévoilé à travers cette vidéo, a été produite par Lia Kim, Dohee de One Million Dance Studio, et Park Hye-rim, menant à une réponse explosive des fans.

HYOLYN, qui a déjà interprété « Chitty Chitty Bang Bang » avec Lia Kim dans « Immortal Songs », suscite des attentes pour que la scène soit montrée à l’avenir en ciblant à nouveau les fans avec cette vidéo de danse.

Journaliste : Shawn
Source : YouTube 1Million

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :