WHEE IN : Son retour solo aujourd’hui

WHEE IN du groupe MAMAMOO revient en solo.

WHEEIN sortira son deuxième mini-album « WHEE » sur divers sites de musique à 18h le 16 janvier.

« HWEE » est la première scène à sortir depuis environ neuf mois depuis le premier mini-album de WHEE IN, « RED », sorti l’année dernière. C’est aussi le premier album solo de WHEE IN à sortir après avoir construit un nouveau nid dans sa nouvelle agence, The Live.

La chanson titre « 오묘해 » a été rejointe par les meilleurs paroliers nationaux et étrangers pour WHEE IN. Des producteurs célèbres ont collaboré avec le responsable de l’agence, The Live, Ravi, et le chanteur de Groovlin, Xydo, ont participé à la création d’une chanson avec la meilleure complétude.

« 오묘해 », qui propose des refrains addictifs, des rythmes rapides et une basse lourde, présente des paroles qui traversent des frontières qui semblent mystérieuses et touchantes.

En plus de « « 오묘해 »« , un total de six chansons de différents genres, dont « Pink Cloud« , « Letter Field with Light », « Deserve », « Pastel » et « Paraglide », sont incluses.

WHEE IN tiendra une session d’écoute au Spigen Hall à Samseong-dong, Gangnam-gu, Séoul à 16 heures le jour de son retour et communiquera avec les fans d’une manière spéciale. La chanson titre « 오묘해 » sortira pour la première fois, et des souvenirs amusants seront créés en présentant le deuxième mini-album et en racontant des histoires en coulisses de la préparation de l’album.

Journaliste : Shawn
Source : The live

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :