YUJU : « Cet album m’a appris à me connaître un peu plus »

YUJU, une ancienne membre du groupe GFRIEND, s’est présenté seule en tant qu’artiste solo, un an et deux mois après la fin de ses activités de groupe.

YUJU

Cet après-midi, la chanteuse YUJU a tenu une conférence de presse en ligne pour commémorer la sortie de son album solo « REC ».

Ce jour-là, YUJU a déclaré:

« J’ai traversé beaucoup de nouvelles choses en préparant mon premier mini-album solo. C’est frais, excitant et inquiétant. J’ai participé à de nombreuses parties de cet album et je me demande quel genre de réaction cela entraînera. »

Concernant le nouvel album, elle a déclaré: « La lumière rouge s’allume au début de tout enregistrement, et c’est un album qui contient une bonne tension qui ne peut être ressentie qu’à ce moment-là. La chanson titre « Play » est une chanson attrayante dans laquelle un accompagnement joyeux et des paroles tristes s’harmonisent. »

YUJU, qui a directement participé aux paroles de la chanson titre « Play », a déclaré: « J’ai fait attention à ne pas essayer de faire semblant lors de l’écriture des paroles.« 

Concernant YUJU en tant qu’artiste solo, elle a dit: « Même si je chante une chanson, je veux faire de la musique qui contient quelques morceaux de mon âme. Quand j’ai travaillé à la préparation de l’album, j’ai pensé que je devais être aussi honnête que possible dans ma musique.« 

YUJU a déclaré : « Cet album est un album qui m’a appris à me connaître un peu plus. »
Elle a ajouté : « Les gens vivent avec une variété de pensées, mais seules certaines d’entre elles sont sélectionnées et montrées. Je pense que j’étais comme ça aussi. J’apprends à travers l’album que je suis ce genre de personne. Je veux être une artiste qui pourra être vu pas après pas dans le futur. »

YUJU

« J’espère devenir une chanteuse qui travaille sur un album que l’on peut garder dans le futur. Je veux avant tout être une chanteuse qui reste longtemps avec les fans avec ses chansons.« 

L’album solo de YUJU « REC » sort à 18h aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : Yonhap

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :