FROMIS_9 : Prêtes pour le « Show champion »

Le groupe FROMIS_9 commencera sérieusement ses activités avec sa nouvelle chanson « DM ».

FROMIS_9

FROMIS_9 sera à l’émission « Show Champion » de MBC M aujourd’hui. Le groupe apparaîtra dans l’émission et interprétera la chanson titre « DM » de son quatrième mini-album « MIDNIGHT GUEST« .

La nouvelle chanson « DM » est une chanson qui chante l’excitation du moment où FROMIS_9 avoue avec audace son amour à une personne qui a réussi à s’échapper tôt le matin, et est d’un genre pop qui se démarque avec une progression d’accords sentimentale et une ligne de basse funky . Lors d’une nuit étincelante en ville, vous pouvez ressentir un sentiment, de martèlement, comme si l’amour était sur le point de commencer pour de bon.

FROMIS_9 effectuera une performance plus intense et palpitante à travers cette nouvelle chanson. Après l’introduction rappelant une œuvre d’art, il sera amusant de voir la chorégraphie avec une variété de combinaisons d’unités. Les attentes sont grandes pour la performance qui met en valeur l’harmonie parfaite des membres de FROMIS_9, qui s’exprime délicatement jusqu’au bout des doigts.

En particulier, les membres ont déclaré lors d’un showcase médiatique pour commémorer la sortie de « MIDNIGHT GUEST » le 17 janvier,

« Le point important est le « look dance » qui vous fait inévitablement reflèter les paroles du refrain. Il consiste en une chorégraphie que beaucoup de gens peuvent facilement suivre »,

attirant une attention particulière sur le type de performance que FROMIS_9 effectuera.

FROMIS_9 a classé toutes les chansons incluses dans le Korea Credit Guarantee Fund de la 1ère à la 5e place ainsi qu’une 1ère place sur le charts en temps réel sur Bugs, un important classement musical national, avec « DM ». Le nouvel album « MIDNIGHT GUEST » a battu le record initial du groupe en réalisant près de 50 000 ventes en une seule journée après sa sortie. L’album gagne également en popularité car il est en tête des classements d’albums en temps réel et quotidiens sur Hanteo Chart, un site Web qui compte les ventes d’albums.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :