KISUM : Un nouveau single pour réchauffer votre hiver

Une chanson auto-composée qui combine la sensibilité unique de la chanteur KISUM a été dévoilée.

KISUM

KISUM a sorti la chanson titre « 사실 누군가 날 감싸 안아 주길 원해 (original ver.) » du nouveau single « THE 2nd KEY TO SUMMISLAND » sur divers sites de musique à midi aujourd’hui.

Cet album est la deuxième série du projet à long terme de KISUM « SUMISLAND », qui sort environ un an et 10 mois après « THE 1st KEY TO SUMISLAND« , qui a ouvert la porte du projet. Après le dernier album qui ressemble à l’excitation de la brise printanière, on sent clairement la couleur musicale plus mature et la sensibilité unique de KISUM.

Inspirée du mot anglais « Bare Trees« , qui signifie « arbres nus », la nouvelle chanson « 사실 누군가 날 감싸 안아 주길 원해 (original ver). » est une chanson de genre hip-hop acoustique sur le rythme R&B 808 bass, des riffs de guitare et des paroles honnêtes et sympathiques pour maximiser la sensibilité.

En particulier, KISUM a participé à la planification globale de l’album, tel que les paroles et la composition, et a affiché des messages de réconfort et de soutien qui se démarquent par leur sincérité, et c’est plus significatif car elle l’a joué pour la première fois aux fans lors de son premier concert solo « FALLING IN SUM » tenue en septembre de l’année dernière.

KISUM, qui construit son propre monde pas après pas, avec la clé de la musique. La nouvelle chanson de KISUM « 사실 누군가 날 감싸 안아 주길 원해 (original ver) », qui fait fondre le charme musical unique de KISUM et sa musicalité améliorée qui n’a jamais été montrée auparavant, devrait réchauffer l’hiver froid des auditeurs avec une chanson qui peut réconforter chaleureusement leurs cœurs gelés.

KISUM a déclaré :

« Je suis de retour avec de la nouvelle musique après un long moment. Je tiens à vous remercier d’avoir attendu. Je ne m’épargne pas sur le travail de toutes mes musiques, et j’espère que vous l’écouterez beaucoup et qu’elle pourra vous remonter le moral« .

Le nouveau single de KISUM « 사실 누군가 날 감싸 안아 주길 원해 (original ver) » sort sur divers sites de musique à midi aujourd’hui, et sortira également sous forme d’album virtuel plus tard.

L’album virtuel présentera une variété de contenus, comme une version arrangé de « 사실 누군가 날 감싸 안아 주길 원해 (virtual ver), une carte virtuelle, des photos et des vidéos inédites. De plus, une vente aux enchères de cartes photo en édition limitée avec des histoires spéciales, des photos et des avantages non divulgués auront lieu à l’avenir.

Journaliste : Shawn
Source : First One Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :