STRAY KIDS : Le meilleur danseur est …

LEE KNOW de STRAY KIDS a été sélectionné comme danseur principal de K-pop.

STRAY KIDS – LEE KNOW

La plate-forme mondiale de fans de K-pop « Who’s fan » a lancé un nouveau vote du 11 au 17 : « .[WhosPICK] Le vote a eu lieu sous le thème « Qui est le meilleur combattant de danse K-POP ? »

Le vote, qui était basé sur les recommandations des fans via le compte SNS officiel de Who’s Fan, présentait les principaux danseurs de chaque groupe comme candidats. Les candidats étaient LEE KNOW de STRAY KIDS, Nicky de Enhypen, Hoshi de Seventeen, Momo de Twice, Yeonjun de TXT, Yeji de Itzy, Juhyeon de The Boyz, Kai de Exo et Mia de Everglow.

Après une série de revirements, LEE KNOW de STRAY KIDS arrive en tête de liste avec 44,89% des voix. Nicky d’ENHYPEN est arrivé deuxième avec 41,88 % et Hoshi de Seventeen est troisième avec 5,23 %.

Pour LEE KNOW de STRAY KIDS, qui a remporté le vote, Who’s fan publiera un article planifié et réalisera une publicité contextuelle intégrée à l’application pendant une semaine.

Depuis son lancement officiel le 22 mai 2020, la plateforme mondiale de fandom K-pop Who’s fan a réussi à sécuriser 5,5 millions d’utilisateurs en un an avec le soutien du fandom mondial de K-pop, et a récemment dépassé 6,4 millions d’utilisateurs.

Journaliste : Shawn
Source : Who’s fan

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :