MOMOLAND : Une collaboration réussie

Le nombre de vues du clip vidéo de la nouvelle chanson du groupe féminin MOMOLAND, « Yummy yummy love« , a dépassé les 20 millions dans les cinq jours suivant sa sortie.

Le clip du nouvel album de MOMOLAND « YUMMY YUMMY LOVE » a enregistré 22,75 millions de vues sur YouTube à 10h le 19 janvier, prouvant la puissance de feu du fandom mondial.

« Yummy yummy love » est une chanson de danse pop qui dévoile la douceur de l’amour de manière funky et sexy, avec un son de cuivres palpitant et un riff de guitare groovy. De plus, le sentiment jazzy et les ad-libs colorés donnent un aperçu des compétences plus matures de MOMOLAND. De plus, la couleur énergique et vive, unique de MOMOLAND a été ajoutée avec un style latin funky et sexy, créant la propre ambiance occidentale de MOMOLAND.

En particulier, la collaboration avec Natti Natasha, le personnage principal du hit de renommée mondiale « Criminal » avec 2,3 milliards de vues sur le vidéoclip et chanteuse pop latine représentative avec environ 34 millions d’abonnés sur ses SNS, a attiré une énorme attention au Mexique et dans d’autres pays d’Amérique du Sud.

Actuellement, MOMOLAND a un total de 5 milliards de vues, avec le clip « Bboom bboom« , la vidéo de chorégraphie « Bboom bboom« , le clip « Baam » et le clip « Banana chacha« .

Les attentes grandissent pour le sixième clip vidéo de MOMOLAND qui atteindra les 100 millions de vues, alors que le nombre de vues du clip vidéo de « Yummy yummy love » continue d’augmenter fortement.

Le groupe MOMOLAND à participé à 18 heures ce 19 janvier au Show Champion de MBC.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MOMOLAND

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :