CRAXY : Le retour le mois prochain

Le groupe féminin CRAXY a confirmé son retour en février.

CRAXY

Le 20 janvier, SAI Entertainment a déclaré :

« CRAXY (Wooha, Chaey, Karin, Hyejin, Swan) fera son retour dans l’industrie de la musique en février. »

Cet album est la première scène à sortir depuis environ quatre mois, depuis le deuxième album de CRAXY « ZERO » sorti en octobre de l’année dernière.

Plus tôt, CRAXY a attiré l’attention en faisant apparaitre la vision du monde de SWAN à travers la chanson titre de son deuxième album « Gaia » et en présentant une narration solide et vaste qui relie l’album à la chanson solo de SWAN « Road in the Light« , qui est sortie le 11 janvier.

On s’attend à ce que CRAXY maintienne l’intérêt des fans du monde entier en déployant sérieusement un concept de groupe à travers cet album. Les attentes se concentrent sur le nouvel album qui captera le spectre musical plus large et le charme coloré de CRAXY, devenu plus mature.

CRAXY est un groupe de filles de cinq membres composé de WOOHA, CHAEY, KARIN, HYEJIN et SWAN, et a officiellement fait ses débuts dans l’industrie de la musique avec son premier album « MY UNIVERSE » en 2020. Depuis lors, le groupe a attiré l’attention pour ses qualités de hautes performances, qui ne ressemblent pas à celles de rookies, et une solide vision du monde rappelant un film fantastique.

CRAXY prévoit de poursuivre son vif intérêt avec son nouvel opus en préparant régulièrement du contenu à partir du 26 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : SNS CRAXY

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :