WANNA ONE : La date sera-t-elle respectée ?

La sortie du nouveau titre qui réuni les membres du groupe WANNA ONE se déroulera-t-elle comme prévu ?

WANNA ONE

CJ ENM a déclaré à Hankyung.com le 20 janvier, « Nous avons terminé les consultations avec toutes les agences sur la sortie de l’album le 27 janvier.« 

Cependant, CJ ENM a déclaré que les procédures administratives avec certaines agences demeurent non validées, ajoutant : « Nous ferons de notre mieux pour terminer les procédures administratives avec toutes les agences avant la publication« .

Plus tôt, CJ ENM avait montré la scène au MAMA 2021, lors de la cérémonie de remise des prix de fin d’année, poussant à la réunion de WANNA ONE. À ce moment, WANNA ONE a présenté « Beautiful Part 3 » faisant suite à la chanson titre « Beautiful » de l’album préquel de 2017 et à la piste secondaire du premier album complet de 2018 « Beautiful Part 2« .

Depuis lors, la chanson « Beautiful Part 3 » a été annoncée pour sortir le 27 janvier, suscitant au maximum les attentes des fans. En particulier, le 27 janvier est d’autant plus significatif que c’est la date où WANNA ONE a mis fin à ses activités officielles.

Journaliste : Shawn
Source : CJENM

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :