LOONA : Le concert est complet

Le concert solo de LOONA « LOONAVERSE : FROM » est déjà complet, signalant un début agréable.

LOONA

Les billets pour le concert 2022 « LOONAVERSE: FROM« deLOONA (Heejin, Hyunjin, Haseul, Yeojin, Vivi, Kim Lip, Jinsol, Choerry, Eve, Chuu, Gowon, et Olivia Hye) se sont vendus en 10 minutes.

Le 2022 « LOONAVERSE : FROM » est la première représentation en environ huit mois, depuis le concert en ligne « 이달의 소녀 LOOΠΔ On Wave [LOOΠΔTHEWORLD : &] » qui s’est tenu en juin de l’année dernière. En particulier, ce concert est le premier concert hors ligne, depuis environ trois ans avec les 12 membres. Celui-ci, étant très attendu, a donc vendu toutes les places en 10 minutes, démontrant l’extraordinaire puissance du groupe LOONA et prouvant le vif intérêt des fans.

Comme LOONA a stimulé les cinq sens des fans avec ses concepts colorés et sa vision du monde LOONAVERSE unique avant même ses débuts, le groupe devrait présenter un concert irremplaçable avec une scène de haute qualité où les fans peuvent interpréter et apprécier des récits et des histoires mystérieuses. De plus, LOONA, qui a surmonté les limites du genre grâce à de nouveaux concepts et de nouvelles musiques dans chaque album, récompensera l’amour des fans avec une « setlist » riche et des performances de haute qualité.

LOONA, qui a fait ses débuts en tant que groupe complet en août 2018, a composé un certain nombre de chansons telles que « Hi high« , « Butterfly », « So what« , « Why not? » et « PTT (Paint The Town)« , et s’est démarqué comme un « groupe de filles de quatrième génération » avec des compétences et performance exceptionnelles et des charmes multidirectionnels.

De plus, l’album sorti après ses débuts a prouvé sa popularité mondiale en se classant n°1 dans 51 pays et régions sur les charts d’albums iTunes, en entrant dans le Rollingstone Top 200 américain pendant deux semaines consécutives, en entrant dans le palmarès principal de Billboard « Billboard 200 » et en se classant dans les chansons populaires de la radio nord-américaine pendant neuf semaines consécutives.

De plus, LOONA a terminé avec succès ses débuts au Japon, en sortant son premier single japonais « HULA HOOP/StarSeed〜각성〜 » l’année dernière, ainsi que dans divers domaines tels que le divertissement, les B.O. et la publicité en Corée.

Le « LOONAVERSE 2022: FROM » sera diffusé en direct en ligne à 15h le 12 février, afin que les fans du monde entier, qui ne peuvent être présent sur place puissent également en profiter. Les billets en ligne peuvent être achetés via MMT.

Journaliste : Shawn
Source : Blockberry Creative

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :