MOON JUN YOUNG : Leader des ZE:A, il organise un fan meeting aujourd’hui

MOON JUN YOUNG, le leader du groupe ZE:A, a laissé une nouvelle spéciale pour marquer le 12e anniversaire de ses débuts.

MOON JUN YOUNG

Selon son agence SUPER MEMBERS ENTERTAINMENT, MOON JUN YOUNG tiendra une réunion de fans en distanciel pour marquer le 12e anniversaire de ses débuts à 18 heures aujourd’hui.

Ce fan meeting est un événement organisé par MOON JUN YOUNG, qui marque le 12e anniversaire de ses débuts, pour créer des souvenirs spéciaux avec les fans qui ont attendu sa libération de l’armée.

En particulier, on s’attend à ce que le membre KWANG HEE le soutienne non seulement en tant que MC, mais publie également des contenus spéciaux impliquant des membres du groupe (Moon Jun Young, Lim Siwan, Kevin, Hwang Kwanghee, Kim Taeheon , Jung Hee-chul, Ha Minwoo, Park Hyungsik et Kim Dongjun) qui sont actifs dans divers domaines.

MOON JUN YOUNG a récemment créé une société de divertissement « Super Members Entertainment » et a lancé « l’acte 2 » en tant que représentant. En 2022, il envisage d’élargir son champ d’activités en tant que représentant du spectacle, incluant son emploi principal de chanteur.

Super Members Entertainment a annoncé son entrée dans le secteur du divertissement avec un article révolutionnaire qui combine le secteur du divertissement et les TIC avec le soutien solide de SMTNT, la société mère du groupe.

La société informatique SMTNT a réalisé un chiffre d’affaires de 80 milliards de wons en 2021 avec sa filiale Cheil Information Co., Ltd., est connue pour être une petite et moyenne entreprise qui a été sélectionnée comme une petite entreprise solide à Séoul après avoir mené des projets publics basés sur sur la gestion ESG.

Avec le soutien de la société mère, en plus de l’activité de divertissement existante, elle se prépare à s’étendre à divers domaines, comme des programmes d’audition mondiaux qui combinent divertissement et TIC à l’aide de Metaverse/NFT.

Journaliste : Shawn
Source : Super Members Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :