PENTAGON : Un concept board pour « Feelin’ like »

Défilé face à vous, pour un charme sans limite.

Aujourd’hui a 21h KST, le groupe PENTAGON publie sur sa chaine YouTube officielle et sur ses SNS, une nouvelle vidéo pour la sortie de son 12ème mini-album « IN:VIT U« .

Dans cette vidéo qui se nomme « Concept board », nous retrouvons la même bande son que dans les teasers précédents venant illustrer le titre « Feelin’ like », les membres de PENTAGON, JINHO, YUTO, KINO, WOOSEOK, YANAN, HONGSEOK, SHINWON, et YEOWON défilent un par un dans des tenues très chic adaptées à chacun d’entre eux et dont un objet qu’ils portent amène une touche de féminité. D’un collier de perle, à des gants en passant par des bagues ou boucle d’oreilles le clivage des genres se cassent et c’est avec beauté que les membres s’affichent.

Avant son comeback, PENTAGON a annoncé la nouvelle de « PENTAGON 12th Mini Album [IN:VITE U] LAUNCHING SHOW » avec la sortie de l’album le 24 janvier. L’émission de lancement sera diffusée en direct en ligne et hors ligne en même temps, et elle permettra de passer un moment significatif en rencontrant les fans nationaux en personne après une longue période.

PENTAGON, qui a solidifié son qualificateurs de « idole autoproduit » avec des performances et des capacités musicales différentes pour chaque album sorti, avait précédemment annoncé « Shine », « Naughty boy » et « Spring snow » et est aimé des fans nationaux et étrangers.

Le douzième mini-album du PENTAGON « IN:VITE U » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures le 24 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :