SEVENTEEN : Plébiscité par des médias étrangers

Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dogyeom, Seungkwan, Vernon et Dino) est sous le feu des projecteurs des médias étrangers.

SEVENTEEN

Récemment, NME, un célèbre magazine musical britannique, et Elite Daily, un média américain, ont traité en détail des réalisations de SEVENTEEN en 2021 et ont raconté diverses histoires sur le projet « Power of love » de 2021 et la musique présentée par SEVENTEEN.

Pour SEVENTEEN, 2021 a été une année de croissance en tant que musicien et une avancée constante, a déclaré NME. Le projet « Power of love » de SEVENTEEN a commencé apportant une ère de changement composée de deux mini-albums « YOUR CHOICE« , « ATTACCA« , avec des tentatives en tant qu’artiste solo et d’une nouvelle combinaison de projets unitaires qui s’est ouverte.

En réponse, SEVENTEEN a déclaré:

« SEVENTEEN, qui s’est échappé à l’apparence enfantine, est arrivé a un changement naturel qui est apparu parce que nous avons grandi, donc la musique la plus récente est la plus proche de notre apparence actuelle. Le style, le son et l’image de SEVENTEEN continueront à changer à l’avenir. »

Le média américain Elite Daily a également parlé de SEVENTEEN, « Depuis ses débuts en 2015, SEVENTEEN a connu des années plus significatives au fil des ans. » En décembre 2021, il a été sélectionné comme le premier artiste K-pop à écrire une nouvelle histoire en étant sélectionné comme artiste « MTV PUSH ».

SEVENTEEN

Se référant au fait qu' »ATTACCA« , le neuvième mini-album, est entré à la 13e place du Billboard 200 et a établi le meilleur record de SEVENTEEN, SEVENTEEN a déclaré :

« Nous avons mis beaucoup d’efforts dans chaque petite partie du processus de préparation. » Beaucoup de ce que nous réalisons se fait grâce aux CARAT (nom du fan club). Nous travaillerons plus dur avec un plus grand sens des responsabilités et du développement dans chaque album ».

Enfin, SEVENTEEN a déclaré: « J’espère que 2022 sera une année brillante, ensemble, en faisant ce que nous voulons tous faire et en réalisant ce que nous voulons réaliser. Nous espérons que 2022 sera une année où les CARAT et SEVENTEEN ne feront qu’un avec la musique« , ajoutant des attentes aux futures activités de SEVENTEEN.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :