MOON BYUL : Elle s’est se classer au plus haut

MOON BYUL de MAMAMOO montre sa forte influence à l’étranger avec sa nouvelle chanson « Lunatic« .

MOON BYUL

Le clip de « Lunatic« , la chanson titre du troisième mini-album de MOON BYUK « 6EQUENCE », est entré à la deuxième place des tendances mondiales de YouTube le 20 janvier (heure locale).

YouTube Trending Worldwide est un tableau classé en additionnant le nombre de vues de vidéos musicales et de vidéos de scène d’artistes du monde entier publiées sur YouTube, et MOON BYUL s’est classé le plus élevé parmi les artistes K-pop.

De plus, la nouvelle chanson de MOON BYUL « Lunatic » a dominé les palmarès des meilleures chansons d’iTunes dans 11 pays et régions du monde, dont le Brésil, les Philippines, la Malaisie, le Pérou, le Mexique et la Pologne, peu de temps après sa sortie.

Le nouvel album « 6equence » a également prouvé la popularité mondiale de Moon Byul en se classant en tête des meilleurs albums d’iTunes dans 20 pays et régions du monde, dont le Brésil, les Philippines, le Vietnam, le Cambodge, l’Afrique du Sud, l’Indonésie et le Danemark.

Le nouveau mini-album « 6EQUENCE » de MOON BYUL consiste en une séquence de plusieurs scènes, avec pour thème « Love » comme si on regardait un court métrage.

De la première rencontre de l’être cher à la séparation en pssant par les différentes phases. La chanson titre « Lunatic » est une chanson de genre house qui exprime les sentiments d’un amoureux qui s’ennuie, avec des refrains addictifs, et qui doit faire face à des changements d’émotions qui changent douze fois par jour, sans même pouvoir se contrôler.

MOON BYUL apparaîtra lors du « Music Bank » de KBS2 aujourd’hui et interprétera sa nouvelle chanson « Lunatic » sur scène.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :