MY TEENAGE GIRL : Le prochain épisode va être chaud !!!

L’excitation après l’école visite le home cinéma avec une bataille tendue sans aucune concession.

« MY TEENAGE GIRL » de MBC, qui sera diffusé à 21h le 23 janvier, réalisera des examens finaux pour le second semestre, de la concurrence féroce entre les stagiaires aux résultats choquants l’épisode risque d’être impressionnant.

Dans le teaser de « MY TEENAGE GIRL« , les stagiaires qui ont ressentis un peu plus de désespoir ont non seulement montré avec audace leur avidité à se démarquer sur scène, mais aussi des stagiaires qui ont versé des larmes parce qu’ils n’ont pas réussi à obtenir la partie souhaitée, suscitant des attentes pour l’émission principale.

La forte alchimie des stagiaires qui sont ensemble depuis longtemps devrait également faire monter la tension et rendre visite aux téléspectateurs avec une performance plus complète et colorée en raison d’une guerre des nerfs tendue pour le premier groupe.

En particulier, l’apparition des stagiaires qui n’ont pas pu cacher leur surprise à l’annonce des résultats de l’examen final au second semestre attire l’attention et stimule la curiosité quant à la note que prendra le groupe débutant, amplifiant les questions sur l’émission.

« My teenage girl », qui annonçait une performance et une alchimie des notes différentes, est diffusé simultanément sur MBC et Naver NOW tous les dimanches soirs à 21 heures.

Journaliste : Shawn
Source : MBC

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :