KARD : Le nouveau titre de BM sort aujourd’hui

BM de KARD, un groupe mixte, reviendra en solo avec un nouvel opus, qui raconte sa propre histoire.

BM sortira son projet single « LOST IN EUPHORIA » sur divers sites de musique à midi aujourd’hui.

La chanson titre unique du projet « Lie (LOST IN EUPHORIA) » est une chanson avec une forte détermination à toujours être à vos côtés, avec vos proches. Le poids sérieux de la voix de BM fait ressortir encore plus la mélodie addictive. Le pouvoir de la sincérité qui circule dans Singing Lab rend « Lie » spécial.

De plus, le titre original de « Lie » était le nom de l’album « LOST IN EUPHORIA« . BM, qui exprime une rupture avec sa bien-aimée pendant le tournage du clip vidéo, s’est rendu compte que toutes les promesses de la chanson étaient finalement devenues des mensonges et a immédiatement décidé de raccourcir le titre en « Lie« .

BM, qui se promène librement dans différents domaines tels que les groupes, les solistes, la création et le chant, par rapport à d’autres qui ne peuvent pas facilement le faire, a également procédé à de nouvelles tentatives musicales dans ce titre « Lie« .

L’album unique projet de BM arrive environ six mois après le triple single numérique « THE FIRST STATEMENT » sorti en juillet de l’année dernière, et les attentes sont élevées quant aux capacités musicales qu’il montrera. Depuis l’introduction de « THE FIRST STATEMENT« , BM a élargi son champ musical. L’attention est toujours portée sur la question de savoir si les tentatives libres de BM donneront des souvenirs spéciaux au public.

« LOST IN EUPHORIA » est une œuvre coproduite par 8PEX COMPANY et altm Group, une agence mondiale qui a travaillé en étroite collaboration pendant les activités solo de BM.

La société mondiale de production de musique et de contenu 8PEX COMPANY, qui a travaillé avec de nombreux artistes tels que Sung Si-kyung, Twice, Ailee, Day6 et Got7, a de nouveau travaillé avec BM. 8PEXCOMPANY a dirigé le processus de production en utilisant la technologie XR dans la version anglaise de « Broken me« , le précédent et premier premier single solo de BM. Grâce à l’étroite collaboration entre l’artiste et la maison de production, la synergie naturelle de la mélodie et de l’arrangement peut être confirmée.

altm Group fournit des services d’agence de gestion mondiale par le biais de l’entrée d’artistes nationaux et étrangers et d’agences de divertissement dans des pays comme la Corée et étrangers, une analyse systématique et des idées créatives. Elle est également spécialisée dans la musique et la mode, et collabore avec des partenaires locaux sur divers nouveaux projets pour le développement d’agences de divertissement et d’artistes.

BM sortira le single projet « LOST IN EUPHORIA » sur divers sites de musique aujourd’hui et fera un retour en solo.

Journaliste : Shawn
Source : 8PEX Company, altm Group

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :