SEVENTEEN : GOING SEVENTEEN l’un des meilleurs contenu personnel

Lors de « GOING SEVENTEEN« , le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dogyeom, Seungkwan, Vernon, Dino), a prouvé sa popularité inégalée.

L’épisode EP.27 Tagger #1 de « GOING SEVENTEEN 2020« , qui a été publié sur la chaîne YouTube officielle de SEVENTEEN, a dépassé les 10 millions de vues (au matin du 21), montrant le potentiel du « meilleur contenu de K-pop. »

« Hide and Seek« , un spécial horreur est un épisode d’évasion d’une usine abandonnée pour éviter un tueur, a attiré l’attention pour avoir fourni un plaisir unique avec les discussions pleines d’esprit et la rapidité des membres, comme essayant d’échapper à la crise, avec une poursuite vertigineuse, des négociations avec le tueur et des leçons de chorégraphie.

Le propre contenu de SEVENTEEN « GOING SEVENTEEN » gagne en popularité en captivant le public au-delà du fandom. En plus de l’émission spéciale sur l’horreur, la comédie des sketchs remplie de conversations des membres de SEVENTEEN, d’anciennes séries de divertissement, de poursuites et de jeux mystères, ont fait rire les téléspectateurs du monde entier et le contenu s’est démarqué comme étant le « meilleur contenu personnel de la K-pop« .

« GOING SEVENTEEN » a dépassé 270 millions de vues cumulées (au 21 janvier) au cours des deux dernières saisons seulement en 2020 et 2021, et a continué d’être un succès au box-office avec une moyenne de 3,62 millions de vues par épisode.

Le propre contenu de SEVENTEEN et l’émission nationale de divertissement sur le Web « GOING SEVENTEEN » reviendront le 9 février après une pause.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :