APINK : APINK dévoile sa « tracklist » et le nom de la chanson titre de son prochain album

IST Entertainment a publié l’image de la « tracklist » de l’album spécial « HORN » d’APINK via les SNS officiels du groupe à 23 heures le 25 janvier.

APINK
APINK

« Dilemma« , choisie comme chanson titre de l’album spécial du 10e anniversaire d’APINK, exprime le désir d’aimer et le désir d’arrêter une relation, bien que l’amant a déjà cesser d’aimer. La nouvelle chanson « Dilemma » est une chanson des producteurs Black Eyed Pilseung et Jeon Gun, qui ont montré une synergie fantastique avec APINK pour « I’m so sick« , « Eung eung (%%) » et « Dumhdurum« .

Le nom spécial de l’album d’APINK « HORN » signifie « corne » et a été conçu en métaphorisant les deux options de « dilemme » en « corne ». Comme nous parlons de s’échapper entre les cornes comme un moyen d’éviter le dilemme, cela signifie s’échapper ensemble entre les cornes, bien que le poids de nombreux choix et de situations difficiles suivra.

Des producteurs mondiaux célèbres, dont Kenzie, un compositeur qui a travaillé sur des chansons de groupes d’idoles populaires tels que Taeyeon, NCT U et Girls’ Generation, Gabriel Brandes et Kim Jin-hwan, ont participé aux paroles, ajoutant personnalité et sincérité.

APINK a publié son programme et sa « tracklist », en commençant par la sortie de son image avec le logo de son comeback le 21 janvier. Les membres prévoient de réchauffer l’atmosphère avant le retour en publiant des teasers de groupe, des images individuelles ainsi que ceux du clip vidéo et un « highlight medley ».

APINK
APINK

APINK, qui a fait ses débuts en 2011, a été aimé par le public pour ses nombreuses chansons à succès telles que « Mr.Chu« , « NoNoNo » et « LUV« , et a toujours montré son fort potentiel en tant que « groupe de filles représentatif de la kpop » en remportant huit émissions musicales avec « Dumhdurum » en 2020. APINK, qui a également été actif dans divers domaines tels que les albums solo, le cinéma, le divertissement et les publicités, a annoncé son retour pour février avec un album spécial « HORN » qui marquera le 10e anniversaire de ses débuts. De plus, le court métrage spécial « HORN » sera diffusé via les CGV, la plus grande chaîne de cinéma multiplex en Corée du Sud et qui possède également des succursales dans d’autres pays, le 23 février, attirant davantage d’attentes et d’attention sur les activités de promotion de son album.

La nouvelle chanson d’APINK « Dilemma » sera disponible sur les principaux sites de musique à 18h le 14 février.

Journaliste : Emma
Source : SNS APINK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :