NADA : Fera l’ouverture d’une remise de récompenses
La rappeuse NADA et l’actrice musicale Jung u ji assisteront à la cérémonie de remise des prix Seokjeong Urban Development KTTA AWARDS organisée par l’Association coréenne de tennis de table et présenteront une performance.

Selon leur agence World Star Entertainment, le 26 janvier, NADA et Jung U ji assisteront à la cérémonie de remise des prix qui se tiendra au JW Marriott Dongdaemun Square à Séoul à partir de 15 heures le 27 janvier et effectueront la représentation d’ouverture.
Ce jour-là, NADA réchauffera l’atmosphère de la cérémonie de remise des prix en chantant « Spicy« , une chanson très appréciée l’année dernière, et Jung U ji chantera la bande originale « Let it go » de du film d’animation « Frozen ».
À cet égard, l’agence a déclaré : « Nous ferons de notre mieux pour en faire une performance qui véhicule une bonne énergie autant que nous assistons à un événement significatif. »
Après le single numérique « Spicy » avec son goût sexy, l’année dernière, NADA a sorti une série de nouvelles chansons comme « Bulletproof », qui ont montré ses talents de chanteuse. Elle a attiré l’attention en montrant ses talents de musicien hip-hop qui peut interpréter à la fois un chant lourd et puissant et du rap charismatique.
De plus, Elle a fait la une des journaux pour son amour sincère pour les fans en communiquant activement avec eux en organisant des événements de fans en personne au moment de la sortie de « Bulletproof ».
Jung U ji est récemment apparu sur « Sing Again 2 » de JTBC et a attiré l’attention pour sa voix explosive et sa capacité à chanter avec une série de notes aiguës.
Jung U ji, qui est actuellement active dans un certain nombre de domaines tels que les comédies musicales, les programmes de divertissement et les B.O. de dramas, a rencontré le public l’année dernière avec les comédies musicales « Marie Antoinette« , les performances « Hollywood Movie Music Concert » et « Hollywood à Noël », et rejoindra la comédie musicale « Jekyll & Hyde » à partir de février.
Journaliste : Shawn
Source : World Star Entertainment