KARD : Nouvel ambassadeur de la marque Hugo Boss

BM de KARD, un groupe mixte, a été sélectionné comme ambassadeur mondial de HUGO BOSS.

BM

BM a été sélectionné comme Ambassadeur de Hugo Boss et participe à la campagne mondiale Hugo pour la marque : #HowDoYouHUGO. Cette campagne est le premier projet dans le cadre du renouvellement de la marque alors qu’Hugo Boss a lancé un nouveau logo après environ 50 ans.

BM a filmé avec le photographe de mode Michael Jansson et a participé à divers contenus sociaux qui connectaient le monde de la danse et de la musique, avec des images de campagne mondiale, des interviews et des défis TikTok. En particulier, BM est connu pour avoir produit la chorégraphie du défi de danse pour cette campagne.

Altm Group, qui était en charge du marketing mondial de BM, a déclaré :

« Nous sommes très honorés de coopérer avec DSP Media, qui a produit de nombreuses stars, comme les artistes BM et les KARD au potentiel infini. »

altm Group fournit des services d’agence de gestion mondiale par le biais de l’entrée d’artistes nationaux et étrangers et d’agences de divertissement dans des pays nationaux et étrangers, une analyse systématique et des idées créatives. Elle se spécialise dans la musique et la mode, et collabore avec des partenaires locaux sur divers nouveaux projets pour le développement d’agences de divertissement et d’artistes.

BM

BM a sorti le single projet « LOST IN EUPHORIA » le 21 janvier.

journaliste : Shawn
Source : Hugo Boss

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :