VIVIZ : Les titres du premier album

Le groupe VIVIZ reviendra avec une variété de spectres musicaux.

VIVIZ (Eunha, SinB, Umji) a publié l’image de la « tracklist » de son premier mini-album « BEAM OF PRISM » sur ses SNS officiels à minuit le 2 février.

Selon la liste des chansons, l’album comprend un total de sept chansons, en commençant par « l’Intro » et la chanson principale « BOP BOP ! », « Fiesta », « Tweet tweet », « Lemonade », « Love You Like » et « 거울아 ».

La chanson titre « BOP BOP! » est une chanson hybride de genre pop dance qui combine rythme latin et disco, exprimant la couleur musicale unique de VIVIZ consistant à apprécier le rythme en un mot basé sur « BOP », qui est utilisé pour signifier « bon ».

En plus de l’harmonie des voix colorées qui révèlent fortement la couleur du groupe, les paroles dépeignent efficacement l’ambition de VIVIZ, d’apprécier la musique.

De plus, la chanson « Love you like » est une chanson impressionnante qui compare la gratitude des membres aux fans qui attendent depuis longtemps, et UMJI, une membre du groupe, a participé aux paroles pour améliorer l’exhaustivité de la chanson.

A ce titre, VIVIZ devrait ouvrir une nouvelle narration d’un groupe de filles complet à travers son premier mini-album « BEAM OF PRISM« , qui créera sa propre couleur et identité.

Le groupe VIVIZ nouvellement formé par EUNHA, SINB et UMJI, des anciennes membres du groupe GFRIEND, est une abréviation de « VIVID dayZ » et une combinaison de « VIVID« , qui signifie « clair, intense » et « day(z)« , signifiant être toujours un artiste qui exprime fièrement sa couleur dans le monde.

Le premier mini-album de VIVIZ « BEAM OF PRISM » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures le 9 février.

Journaliste : Shawn
Source : Big Planet Made

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :