STREET MAN FIGHTER : La version masculine de SWM devrait arriver cet été

Mnet diffusera « Street Man Fighter » cet été.

La chaîne câblée sud-coréenne Mnet prévoit de diffuser la version masculine de son émission de concours de danse à succès « Street Woman Fighter« , mettant en vedette certains des danseurs masculins les plus talentueux de Corée, cet été, selon des sources de l’industrie.

« Kwon Young Chan, le producteur en chef de « Street Woman Fighter » et les mêmes membres du personnel du programme devraient diriger « Street Man Fighter« ,

a déclaré un responsable de l’industrie qui a souhaité rester anonyme au média Korea Herald.

Une autre personne impliquée dans le projet a mentionné que la chaîne câblée avait voulu produire le programme avec des danseurs masculins plus tôt, mais que le plan avait dû être retardé en raison de problèmes entourant les danseurs.

Lors d’une conférence de presse en octobre, Kwon Young Chan a déclaré que « rien n’a encore été confirmé » sur une deuxième saison de « Street Woman Fighter« , mais a exprimé son espoir de produire une version masculine du spectacle de compétition de danse.

« Street Woman Fighter« , dont la première a eu lieu le 24 août, a généré beaucoup de buzz. Après que l’émission de neuf épisodes ait créé un boom de la danse à travers le pays, un spin-off de l’émission intitulé « Street Dance Girls Fighter« , mettant en vedette des groupes de danse de lycéennes, a été diffusé les mardis.

Alors que le dernier épisode du spin-off devrait être diffusé à 22h20, un « court teaser » du prochain « Street Man Fighter » pourrait être diffusé, a déclaré le responsable de l’industrie.

Journaliste : Shawn
Source : Mnet

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :