SHOWDOWN : Une nouvelle émission de battle de « break », avec la participation de JAY PARK

La nouvelle émission de divertissement de JTBC, « Showdown« , crée un « boom » avec le chanteur JAY PARK.

JAY PARK

Le programme de survie de danse de JTBC « Showdown » (réalisé par Lee Chang Woo), qui sera diffusé pour la première fois en mars, est un programme qui montrera bien la dignité de la Corée, une puissance du breaking, à travers une bataille nationale entre les B-boys représentatifs de la Corée.

En particulier, PARK JAE BEOM, un ancien membre de crew B-boy, a confirmé son apparition, ajoutant plus de punch au programme. JAY PARK, un ancien Seattle Breaking Crew AOM qui est aimé comme une icône irremplaçable de la scène hip-hop, maitrisant les deux genres de b-boying et de rap, prévoit de maximiser le plaisir des « battle » avec sa progression propre et son énergie amicale et lumineuse.

De plus, JAY PARK maitrise non seulement, facilement, la scène de breaking sur la base de sa grande compréhension de celui-ci, mais bénéficie également d’une présence inégalée, ce qui laisse espérer qu’il deviendra un point central fort de « Showdown ».

De plus, Jinjo Crew, qui a remporté le premier Grand Chelem au monde en 2012, et Fusion MC, qui a produit l’équipe nationale des Jeux asiatiques, ont remporté deux fois la « Battle of the Year », appelée « World Breaking World Cup », et aussi performé dans « Street Woman Fighter ». The Gambler Crew, qui a produit Yell (Yeri), une bi-girl active, légende vivante du monde des b-boys coréens, Reverse Crew, et Flow Excel, dont fait partie la championne du monde Hongten, se rencontreront avec 8 crews coréens qui ont régné comme étant les plus fort du monde. L’énorme programmation qui va vous faire presque mal aux yeux, fera battre votre cœur.

En outre, des b-boys de classe mondiale tels que Hongten, Physics, Wing, Shoreforce et Kill, ainsi que B-boy Leon et B-girl Fresh Bella, qui ont été sélectionnés comme représentants nationaux des « 2022 Hangzhou Asian Games », participeront, suscitant la curiosité pour la scène qu’ils montreront.

La Corée du Sud a maintenu sa position de puissance du breaking représentatif depuis le moment où l’engouement pour les b-boys a commencé à brûler, au début des années 2000, malgré un intérêt et une sensibilisation à la culture des b-boys faibles dans le pays.

En conséquence, « Showdown » prévoit de mener le « boom du breaking » en introduisant des équipes avec des compétences splendides et des styles uniques comme une nouvelle mission de combat à chaque tour, augmentant l’intérêt, la compréhension et la familiarité avec la danse.

A ce titre, la scène mythique, visible uniquement dans ‘Showdown’, devrait attirer le public avec une explosion d’adrénaline.

D’autre part, le programme de survie de danse de JTBC « Showdown », dans lequel JAY PARK a confirmé son apparition, sera diffusé pour la première fois en mars.

Interview du JINJO CREW par KSTATION TV : ICI

Journaliste : Shawn
Source : JTBC, SNS JAY PARK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :