KIM HEE JIN : Premier reportage pour la rookie du trot

Trot rookie KIM HEE JIN a annoncé un début spectaculaire en tant que journaliste pour Gangwon 365.

KIM HEE JIN

Selon l’agence JG Star, « Trot Empress » KIM HEE JIN a été sélectionnée comme journaliste fixe pour « Gangwon 365 » dans MBC Gangwon Yeongdong et transmettra de manière vivante les informations de la province de Gangwon.

En particulier, KIM HEE JIN a fait sa première apparition sur Gangwon 365 qui a été diffusé à 18h05 KST le 8 février et a terminé avec succès sa cérémonie d’initiation au journalisme.

Même s’il s’agissait de son premier rapport, KIM HEE JIN a attiré l’attention en montrant son énergie lumineuse unique avec un ton calme, et a attiré l’attention en utilisant non seulement des informations mais aussi en s’amusant avec son côté pétillant.

KIM HEE JIN, qui a rencontré des personnalités qui rêvaient de devenir de grand chorégraphe à l’avenir et ont travaillé dur aujourd’hui, a non seulement transmis un heureux sentiment, mais a également transmis des mots positifs aux enfants qui se battent pour leurs rêves.

KIM HEE JIN a montré avec audace l’aspect d’une artiste polyvalente en montrant ses riches expressions, telle une déesse de la réaction, aux enfants qui ont remporté le grand prix au Festival des étoiles de la jeunesse coréenne et en dansant aussi avec les enfants.

KIM HEE JIN a également exprimé sa joie via ses SNS officiels, en disant : « Le défi de Hee-jin en tant que journaliste a été relevé, et vous pouvez le voir en direct sur la chaîne locale de MBC à Gangwon », et a ajouté : « Je suis nerveuse parce que c’est mon premier reportage, mais je pense que ce sera une expérience passionnante. Je vais travailler dur« , exprimant sa forte volonté.

Gangwon 365, avec KIM HEE JIN en tant qu’invité fixe, est un programme de magazine en direct qui présente les sujets et le spécialité de Gangwon-do, et peut être regardé tous les lundis, mardis et mercredis à 18h05 KST à Yeongdong, MBC.

Journaliste : Shawn
Source : MBC GANWON

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :