ROZY : L’idole virtuelle va faire ses débuts

« L’influenceuse virtuelle » ROZY, qui enthousiasme la génération MZ, a exprimé ses attentes avant ses débuts de chanteuse.

ROZY a publié un premier article officiel sur ses SNS officiels le 12 février, disant :

« Je me préparais secrètement, mais j’ai été démasquée. »

Les fans ont également applaudi la nouvelle des débuts de ROZY lorsqu’elle a été annoncée sur les SNS, remportant le soutien enthousiaste de la génération MZ avec le premier influenceur virtuel en Corée. ROZY a répondu : « Je suis un peu nerveuse » et a exprimé son enthousiasme en communiquant avec les fans.

ROZY, qui a fait la une des journaux en février en annonçant ses débuts de chanteuse, est un être humain virtuel créé par Sidus Studio X en collectant des formes de visage privilégiées par la génération MZ avec l’utilisation d’une technologie de synthèse 3D. L’année dernière, en tant que premier modèle de publicité télévisée humaine virtuelle en Corée, elle a fait connaître son visage au public grâce à la publicité de Shinhan Life et a attiré l’attention avec plus de 11 millions de vues sur YouTube.

ROZY, qui est une influenceuse virtuelle avec plus de 110 000 followers et attire une attention explosive en tant que mannequin, rendra visite au public avec sa première chanson « Vanilla man » impliquant Jung Jae-won, qui était en charge de produire des albums pour Bolbbalgan4.

La première chanson de ROZY, qui va conquérir l’industrie de la musique au-delà de l’industrie de la publicité, sortira en février.

Journaliste : Shawn
Source : Rozy Instagram

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :