APINK : APINK sort son nouvel album « HORN »

APINK a sorti toutes les chansons de l’album spécial « HORN » et le clip de la chanson titre « Dilemma » sur divers sites de musique pour commémorer son 10e anniversaire.

APINK
APINK

Cet album commémore le 10e anniversaire des débuts d’APINK et est le premier album publié par APINK en un an et 10 mois. HORN, qui signifie « corne », a métaphorisé les deux options de dilemme avec des cornes. Comme nous parlons de s’échapper entre les deux cornes comme moyen d’éviter un dilemme, cela signifie que nous devons nous échapper entre les deux cornes ensemble, bien qu’il y ait beaucoup de choix et de situations difficiles. De plus, cela signifie également que les membres d’APINK ont ​​​​déversé une affection et une âme extraordinaires dans l’album.

Comme l’attente était longue, APINK a offert des cadeaux significatifs aux fans, dont un total de 11 chansons comprenant « Dilemma« , « Holy moly« , « My oh my« , « Nothing« , « Red carpet« , « Single rider« , « Free & love« , « Just like this« , « Trip« ,

La participation à l’écriture et à la composition des paroles de toutes les membres est également remarquable.

APINK
APINK

Le duo de producteurs Black Eyed Pilseung, qui a montré une synergie avec APINK avec « I’m so sick« , « %% (Eung Eung) » et « Dumhdurum« , et la chanson titre « Dilemma« , sont des chansons pop dance avec une mélodie impressionnante.

Les visuels des membres d’APINK sont également devenus plus intenses et colorés que leurs œuvres précédentes. Dans le clip vidéo, APINK a visuellement maximisé les émotions des personnages avec des accessoires et des robes colorés ainsi qu’un maquillage qui met en valeur le contour des yeux.

En plus de cela, le genre de danse « voging » a été utilisé pour la performance afin de captiver à la fois les yeux et les oreilles. Le point est la section dans laquelle les mouvements de haut en bas sont répétés dans le refrain pour exprimer le dilemme.

APINK, qui a fait ses débuts en 2011 et est apprécié pour ses concepts innocents tels que « Mr. Chu« , « NoNoNo » et « Luv« , a réussi à se transformer en un look mature et sexy avec « I’m so sick« . APINK, qui est déjà devenu un groupe féminin de longue date au-delà de sa 10e année depuis ses débuts, a prouvé sa popularité en remportant huit prix dans des émissions musicales avec sa chanson titre précédente « Dumhdurum« .

L’attention se concentre sur la question de savoir si APINK, qui a été actif dans divers domaines pendant une longue pause, sera en mesure de faire de cet album un succès. Cependant, SON NAEUN, qui est partie chez YG Entertainment l’année dernière, regrette de ne pas pouvoir participer aux activités de promotions, à l’exception de la jacket de l’album et du clip vidéo, en raison de problèmes de coordinations de son emploi du temps.

Pendant ce temps, APINK dévoilera son court métrage spécial « HORN » le 23 février via le CGV, qui contient des interviews avec l’histoire de la production de l’album.

Journaliste : Emma
Source : IST Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :