STRAY KIDS : Le groupe fera son retour en mars

Le 13 février, après son fanmeeting,  » SKZ’s CHOCOLATE FACTORY  » diffusé sur la nouvelle plateforme BEYOND LIVE, le groupe de la JYP ENTERTAINMENT a annoncé son retour sur la scène musicale.

STRAY KIDS

En effet, tout s’est enchaîné très vite, le teaser vidéo a été posté une fois le fanmeeting fini. Nous pouvons les retrouver dans un univers similaire à celui créé pour les teasers de « THUNDEROUS« . Le groupe reste dans une ambiance assez sombre et intrigante. Les membres sont plongés dans un monde parallèle dont ils sont encore les seuls à en connaître les secrets. La chanson titre se nommera  » Oddinary« .

La date de sortie est le 18 mars prochain, les pré-commandes pour les albums physique ont ouvert aujourd’hui avec trois versions différentes. Comme à leur habitude, une version limitée est proposée ainsi que deux autres versions. L’album est décrit comme un mini-album, il comportera donc moins de sept chansons. 

Êtes-vous impatient de voir un nouveau retour des STRAY KIDS ? Pensez-vous avoir des réponses à toutes vos théories dans le prochain clip ? 

Journaliste : Camille
Sources : SNS STRAY KIDSSNS JYP ENTERTAINMENT

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :