STRAY KIDS
Le 12 et 13 février, les STRAY KIDS ont offert à leurs fans, des performances exceptionnelles pour leur fanmeeting » SKZ’s CHOCOLATE FACTORY « . Le 12 février, les garçons ont pu épater les fans qui étaient présents uniquement sur place. Le lendemain, le live était disponible dans le monde entier sur la plateforme Beyond Live.

Le live a duré plus de 3h30, ils ont montré deux facettes pour faire fondre les STAY, fans du groupe. La première partie était douce et tendre, parfaitement dans le thème de fabrique de chocolat enfantine. Les garçons ont performé des titres comme : « The view« , « OH », « Mixtape : On track « . Ils ont aussi fait des mini jeux, notamment : un, deux trois, soleil ou devinez la chanson. Une fois l’atmosphère détendue, ils ont profité d’un VCR pour changer drastiquement d’ambiance. Le court-métrage annonçait quelque chose plus… « Spicy« . Le groupe a donc troqué ses vêtements rose bonbon pour du noir et du cuir. Les chansons choisies fut aussi drastiquement différentes : « Double Knot« , « God’s menu« , « Back door« , « Question » et pour la première fois, « Silent cry« . La performance qui fera le plus parlé sera leur cover de « Call me baby« , initialement chanté par le groupe Exo. Le concert s’est fini sur des remerciements sincères et poignants. Certains membres ont été très émus et les fans ont pu partager pleinement leurs sentiments.
À noté, FELIX était bel est bien présent pour le show, mais ses mouvements étaient réduits, cela avait été annoncé lors de la déclaration de la JYP Entertainment datant du 10 février, le jeune garçon souffrait d’une hernie discale. Les fans ont aussi remarqué lors des performances que HYUNJIN s’était fait mal au dos lors de la performance de « God’s menu« . Nous espérons donc qu’il puisse se reposer et être présent pour le futur comeback. En effet, le 13 février fut une aubaine pour les fans du groupe puisque dès la fin du fanmeeting, leur comeback a été annoncé pour le 18 mars.

Pour les personnes ayant raté le show, la vidéo est en préparation de VOD, elle sera donc sûrement disponible, à l’avenir, sur la plateforme.
Journaliste : Camille
Sources : SNS JYP ENTERTAINMENT, STRAY KIDS, BEYOND LIVE